Lundi 2 septembre 2024 : la rentrée des 6ème

Par Marion Simoneau, publié le lundi 8 juillet 2024 15:58 - Mis à jour le lundi 8 juillet 2024 16:23
depositphotos_153447250-stock-photo-colorful-school-and-office-supplies.jpg
Organisation de la rentrée des élèves de sixième.

Les horaires de la rentrée 2024.

LUNDI 2 SEPTEMBRE : LA RENTREE DES SIXIEMES.

Les élèves de sixième feront leur rentrée scolaire le lundi 2 septembre 2024 à partir de 8h30.

Les nouveaux collégiens seront accueillis dans la cour du collège avec leurs responsables légaux.

La principale du collège fera l'appel de chaque classe, pour permettre à chaque nouveau collégien de bien repérer son ou sa professeure principale.

Ils passeront la matinée avec leur professeur(e) principal(e) qui leur distribuera leur emploi du temps provisoire, le carnet de correspondance, leur fera visiter le collège, etc.

La cantine sera ouverte uniquement pour les élèves de sixième le lundi 2 septembre.

L'après-midi, les élèves de sixième feront connaissance avec certains de leurs professeurs.

Tous les élèves de sixième quitteront le collège à 17h.